lundi 29 juin 2009

Intimité/Intimity


Le boudoir/ The boudoir


La coiffure/ the Comb


Voilà les dernières illustrations présentées à l'expo.

*English translation*
Here are the last pieces of the exposition.

6 commentaires:

  1. bonne expo Léo-Vinh. Je tâcherai de commenter de temps en temps. Un blog, ça se commente, même si comme la vieille on n'a pas de blog.

    RépondreSupprimer
  2. ben, ils sont passés où tes blogs???

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup se que tu fais je trouve ça très fin et délicat.
    Les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Trouve pas ton mail, juste pour te prévenir que je t'ai décerné un petit prix;)
    A voir sur my blog^^
    B.Kristell

    RépondreSupprimer
  5. Merci B.kristell, j'aime aussi beaucoup ton travail!

    RépondreSupprimer