mardi 26 avril 2011

Femmes au bord de la crise de nerfs/ woman on the verge of a nervous break down


du 1er mai au 3 octobre 2011

-Loosing my mind-
Léo-Vinh-all rights reserved- 2011


-Dark ideas-
Léo-Vinh-all rights reserved- 2011

Voici les 2 toiles que j'ai peinte pour l'expo de groupe "Femmes au bord de la crise de nerfs", à la Galerie "vidourle -Prix" à Sauve.
Here are my new pieces for the group exhibition "Woman on the verge of a nervous break down", at the gallery "Vidourle-Prix".

4 commentaires:

  1. Leo-vinh, c'est magnifique! J'ai commenté la seconde sur fb et je viens de découvrir "Losing my mind"... elle est encore mieux, plus intense, forte, frappante!J'adore l'expression de son visage, le cadrage, la lumière, les teintes et, surtout, le traitement de la "perte"!

    RépondreSupprimer
  2. Euh c'était moi le com ci-dessus ^^'

    RépondreSupprimer
  3. J'avais reconnu "ta patte" :)
    Merci de ce gentil commentaire plein d'éloges, tu vas me faire rougir! Mais je pense que tu pourras les voir "en vrai"!

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment super de te rencontrer! Notre entrevue était vraiment trop brève! J'ai hâte de réiterer! Quel bel atelier tu as ;) rempli de belles oeuvres!
    (j'ai fait un petit article sur mon blog où je te cite)... bonne créa!
    ::: K

    RépondreSupprimer