mardi 17 novembre 2015

AMELIE

Les temps sont durs pour les rêveurs- Leo-Vinh-2015
Les temps sont durs pour les rêveurs/ These are hard times for dreamers -
techniques mixtes- 21x29,7cm- Leo-Vinh - 2015
Voici ma peinture pour les enchères de ce mois-ci, avec le collectif Femme Thou Art. Pour le thème "movie night", j'ai choisi de travailler sur le film "le fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Au moment où j'ai décidé d'y inclure la citation tirée du film "les temps sont durs pour les rêveurs", la semaine dernière, je n'avais pas pensé qu'ils pourraient résonner aussi vrais pour une France endeuillée. Cependant, comme Amélie, j'ai le désir de garder un sourire dans mon coeur et un regard émerveillé sur les joies et les beautés de ce monde.
Pour plus d'infos : https://www.facebook.com/FemmeThouArtCollective/photos/a.452199544979008.1073741920.105484202983879/452200494978913/?type=3&theater
ou me contacter : leovinh.beauvois@free.fr

English : 

Les temps sont durs pour les rêveurs/ These are hard times for dreamers
From the french movie "Amelie"

As a french artist, it was an evidence to me that I could only go for "Amelie" for this "Movie night" theme.
I didn't know when I choose to include this quote from the movie in my painting, that these words would ring so true.
Prayers for Paris and all other hurting places on earth émoticône heart
However, I hope to keep a smile on my face and an amazed glare, as Amelie, on the beauties and joys of this world.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire