lundi 3 mai 2021

Plusieurs nouvelles petites séries en techniques mixtes! / Some new series of mixed media art!




 

Un long moment que je n'avais pas publié grand chose sur le blog... Peu de nouvelles a annoncé avec la crise sanitaire... Pourtant j'ai tout de même pas mal produit, alors j'ai du retard a rattrapé!

Voici 2 des nouvelles petites séries que j'ai commencé. Une, de petits portraits de personnes célèbres et inspirantes dans leur domaine (je me concentre sur la musique pour l'instant) et une autre en format A4 et A5 dont les sujets sont plus libres. Si vous êtes interressé, vous pouvez les retrouver su ma boutique etsy, que j'étoffe un peu plus chaque jour : https://www.etsy.com/fr/shop/LeoVinhBeauvois

 

I have fun creating these small art pieces, drawing directly with ball pens on collage paper and mixing different mediums as I go along. A new serie on famous inspiring people portrait, and others where I can express myself more loosely. If interested, check those artworks in my etsy shop, https://www.etsy.com/fr/shop/LeoVinhBeauvois
Shipping is free!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire