mercredi 22 mai 2013

I am the captain of my soul

 "I am the captain of my soul"- Leo-Vinh- 2013- mixed media on canvas- 45,5 x 55 cm- collection privée

Vous connaissez surement les vers du poème de William Ernest Henley, Invictus : " I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul". Ces vers m'ont toujours parlé, les voici accompagnant cette toile.

Et lorsqu'au final, je ne suis pas satisfaite d'une toile, il m'arrive souvent de la reprendre plus tard, ça arrive aussi par chez vous, amis peintre?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce beau tableau Léo;
    Cette femme est d'une élégance,ce grand chapeau, elle semble elle aussi méditer sur quelques vers...
    De belles couleurs et une juste composition comme toujours.. Amicalement Sophie C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Sophie, je voulais peindre une femme "forte", maîtresse de son destin ( d'où le poème).
      Un aventurière courageuse et indomptable!
      Elle continue sa destinée à présent au bord des rivages de la mer du nord :)

      Supprimer