mercredi 22 mai 2013

Les Cevennes


 Les Cévennes- Leo-Vinh- mixed media on canvas- 20x50 cm
La belle des Cévennes- Leo-Vinh- 2013- mixed media on canvas- 20x20 cm- collection privée
 Chataigne-Leo-Vinh-mixed media on canvas- 20x20 cm-2013- collection privée
La bergère- Leo-Vinh- mixed media on canvas- 20x20 cm- 2013- collection privée

Je participerais avec ces toiles à une exposition collective sur le thème des Cévennes, tout l'été, à Tohu Bohu, à Sumène. J'aime les expos collectives à thème de temps à temps, ça pousse la réflexion, ça oblige à sortir des sentiers battus... beaucoup de chalenge et d'enrichissement! comme ce paysage, une première pour moi!

1 commentaire:

  1. J'aime!!!
    J'ai peut-être manqué le paysage sur FB (c'est trop rapide pour moi ;) ) mais en tous cas c'est superbe et ce format "panoramique" nous plonge littéralement dans le paysage!!!Une vraie réussite et une belle invitation au voyage,bravo!!!!

    RépondreSupprimer